Le concert de l’An neuf a résonné à l’Hôtel de Ville

L’Orchestre d’Harmonie du Grand Sénonais a adressé ses meilleurs vœux à la population pour cette nouvelle année 2023.

Le traditionnel concert de l’An neuf a été proposé ce dimanche 8 janvier dans les grands salons de l’Hôtel de ville, devant un public ravi et présent en nombre.

Paul-Antoine de Carville, maire de Sens, et élus municipaux étaient présents pour assister à ce concert pour fêter la nouvelle année en chanson.

À propos de l’Orchestre d’Harmonie du Grand Sénonais

L’Orchestre d’Harmonie du Grand Sénonais est une association loi 1901. Elle rassemble un
Orchestre d’Harmonie, une école de musique, une fanfare de rue, le « Senon Street Band », et un orchestre de jazz, le « Senon Jazz Band ». Composée d’amateurs issus de tous milieux, elle est une association intergénérationnelle avec des membres âgés de 8 à 70 ans. Elle est présidée par Olivier Dupré et dirigée depuis novembre 2022 par David Riva. L’orchestre est classé en division « Supérieur ». L’école de musique de l’harmonie propose l’enseignement des instruments à vent et percussions constitutifs d’un orchestre d’harmonie ainsi que des cours de « Formation musicale Instrumentale ».

À propos de David Riva

Directeur de l’Orchestre d’Harmonie de la Ville de Sens depuis novembre 2022, David Riva est trompette solo de l’Orchestre d’Harmonie de la Préfecture de Police de Paris depuis 1998 et professeur de trompette au Conservatoire de Paris depuis 2012.

Pin It on Pinterest

Share This