Le drapeau de l’Hôtel-de-Ville de nouveau en berne

Ce jeudi 29 octobre, notre sol est à nouveau frappé par un attentat terroriste terrible où trois personnes viennent de perdre la vie, deux semaines à peine après l’assassinat de Samuel Paty, professeur de collège.  Marie-Louise Fort, maire de Sens, a décidé de remettre les drapeaux de l’Hôtel-de-Ville en berne et apporte son soutien ainsi que celui du conseil municipal et de tous les Sénonais aux habitants de Nice ainsi qu’aux familles et aux proches des trois victimes.

« Notre sol est à nouveau frappé par une horreur indicible. Deux femmes et un homme ont perdu la vie, victimes de la barbarie et de la lâcheté, attaqués en la Basilique Notre-Dame de Nice dans un lieu de paix normalement dédié au recueillement. »

Marie-Louise Fort, Maire de Sens