Les forains remercient la Ville et les Sénonais

La traditionnelle cérémonie de remerciement des forains à la ville de Sens s’est déroulée, ce vendredi 6 juin, dans les grand salons de l’Hôtel de Ville.

Organisée par les industriels forains, en présence de la reine des forains, Deymie Malla, du président de l’association nationale de défense des droits des forains, René Hayoun et du président des forains de Sens, Chris Lamoureux, cette cérémonie a permis de souligner l’excellente collaboration avec les services de la Ville – avec une dédicace particulière aux services foire et marchés et propreté – et de réaffirmer leur attachement à cette manifestation en centre-ville.

Pour les élus sénonais représentés par Marie-Louise Fort, maire de Sens, ce fut l’occasion de rappeler leur attachement et leur joie du retour de cette manifestation festive tant attendue. Un ban bourguignon a conclu, dans la bonne humeur et l’amitié, cette cérémonie désormais traditionnelle.