Le marché de Noël s’est invité au centre-ville de Sens

Durant trois jours, la place de la République et le marché couvert ont accueilli le traditionnel marché de Noël de Sens.

Vendredi soir, Paul-Antoine de Carville, maire de Sens, et l’équipe municipale sont allés à la rencontre des exposants pour inaugurer ce grand événement local. L’édile de Sens a tenu à saluer ces hommes et ces femmes présents sur les stands pour exposer leurs produits de qualité et proposer des idées de cadeaux originales pour les Sénonais.

De nombreux visiteurs ont arpenté les allées du marché tout au long du week-end pour découvrir les créations et les différents produits proposés par les commerçants, artisans d’art, associations et autres stands alimentaires.

Un avant-goût des fêtes de Noël qui approchent à grands pas, pour le plus grand plaisir des plus petits et des plus grands.