Le marché de plein air s’installe place Jean-Jaurès

Afin de soutenir tous les commerçants de Sens, y compris les exposants des marchés en plein air du centre-ville, la ville de Sens vous informe du déplacement provisoire des marchés en plein air dédiés à la vente de produits non alimentaires à partir de lundi 25 mai. Ce sont ainsi une trentaine de camelots qui peuvent enfin renouer avec leur clientèle après deux mois d’absence.

Afin de respecter les mesures drastiques imposées par la préfecture pour l’accès du public à la halle du marché couvert, les exposants ont pris place sur une partie de la place Jean-Jaurès. Cette installation est provisoire et prendra fin dès lors que le département sera classé en zone verte sur la carte du déconfinement.

Comme pour le marché alimentaire sous la halle ou aux Champs-Plaisants, la Ville de Sens accompagne cette ouverture de mesures particulières, afin de veiller au plus grand respect des règles de sécurité imposées par la crise sanitaire.

Pour faciliter le stationnement, les promenades seront exceptionnellement ouvertes aux véhicules les jours de marché, ajoutant ainsi plusieurs dizaines de places de parking aux 2000 places déjà existantes au cœur de l’amande.

  • Une trentaine d’exposants prendront place sur la place Jean-Jaurès

  • Facilité de stationnement avec l’ouverture de l’intérieur des promenades

  • Protection des clients avec le respect des règles sanitaires

Pin It on Pinterest

Share This