Le nouvel office de tourisme inauguré

Début décembre, l’office de tourisme de Sens et du Sénonais a emménagé dans de nouveaux locaux plus spacieux et plus fonctionnels. Occupant le kiosque place Jean-Jaurés depuis 48 ans, ces locaux qui nécessitaient une rénovation en profondeur, ne correspondaient plus réellement aux standards d’accueil d’un office de tourisme. Désormais, les nouveaux locaux situés à 100 m et aménagés par la ville de Sens, rue du général Leclerc, offrent un espace d’expositions plus vaste et des conditions de travail améliorées. Fin novembre, l‘office de tourisme a lancé un nouveau site internet plus graphique à l’ergonomie améliorée qui montre d’emblée  les beautés de notre territoire.

L’inauguration s’est déroulée le samedi 7 décembre 2019.
www.tourisme-sens.com
Le coût :
L’acquisition du bâtiment, négociée par la Ville, et suite à des premiers travaux s’élève à 563 333 € ( estimation initiale des domaines 823 000€). La subvention de l’Etat s’élève à 200 000 €;
L’édifice abrite le nouvel office de tourisme ainsi des services dédiés à la jeunesse autour de la Cour Ambition Jeunesse Emploi à l’arrière du bâtiment.