Le réseau de bus Intercom s’adapte

Le réseau de bus adapte son offre pour continuer de permettre les déplacements essentiels en cette période de confinement.

  • La ligne 1 fonctionne de 5h45 à 19h, à raison d’un bus toutes les heures.
  • La ligne 3A continue de fonctionner. Les départs de 7h30, 18h50 et 19h40 sont interrompus.
  • La ligne 3B est interrompue.
  • La ligne 10 est interrompue.
  • La ligne 4 fonctionne normalement et dessert le quartier Champbertrand à chaque départ, pour compenser l’interruption de la ligne 10.
  • La ligne Vy’bus 1 continue de fonctionner. Les départs de 16h37, 16h55, 17h08 et 17h49 sont interrompus.
  • La ligne V1 continue de fonctionner, uniquement sur réservation la veille (le vendredi pour le lundi).
  • Les lignes 2, 5, 6, 7, 9, 14, 15, Vy’bus 2 et les circuits scolaires sont interrompus, mais il reste possible pour les voyageurs de ces lignes de se déplacer avec le Cartobus, qui fonctionne normalement, il est désormais possible de rejoindre l’hôpital depuis l’ensemble des zones. Attention, il est nécessaire de réserver la veille pour le lendemain. Les réservations se font de 10h à 12h30 et de 14h à 18h du lundi au vendredi.

Les horaires complets du réseau sont disponibles sur le site www.bus-intercom.com

La boutique bus est également fermée mais il reste possible de recharger sa carte Intercom chez les dépositaires et sur le site www.bus-intercom.com.

Il est recommandé aux voyageurs de regrouper au maximum leurs déplacements et d’être obligatoirement munis de leur attestation de déplacement dérogatoire qui peut être demandée à tout moment à bord par les forces de police et les contrôleurs du réseau.

La vente à bord des bus est suspendue et il est demandé à tous les voyageurs de monter à bord par la porte du milieu du bus et de ne pas s’approcher de trop près des conducteurs. Il est également obligatoire de respecter 1 mètre de distanciation avec les autres voyageurs. Les bus sont désinfectés quotidiennement le midi.

Pin It on Pinterest

Share This