Le salon Le Sens de la pub a rencontré un franc succès

Dimanche 26 février, une centaine d’exposants venus de France et d’Europe (Belgique, Allemagne, Luxembourg, Italie) ont exposé leurs plaques émaillées et publicités d’époque au marché couvert de Sens.

La deuxième édition du salon international Le Sens de la pub a attiré plus de 1 000 visiteurs issus de l’Hexagone et de pays limitrophes. Des chiffres similaires à la première édition, et qui témoignent d’un franc succès pour le retour de ce salon.

Nicolas Richard, passionné de plaques émaillées et co-organisateur du salon international avec la Radio Stolliahc, s’est félicité de cette réussite : « Le salon s’est très bien déroulé, dans une bonne ambiance. Chaque visiteur a pu admirer et se faire plaisir avec les nombreux objets publicitaires proposés. Nous sommes fiers de proposer ce grand salon, le plus grand en France et l’un des plus grands en Europe, à Sens ».

Chacun a pu y trouver son compte car ces publicités d’époque, datant de 1880 à 1970, ont été proposées à tous les prix. Le public a également pu découvrir des plaques émaillées publicitaires de marques connues de tous comme Michelin, Renault ou encore la Vache qui rit.

Une troisième édition du Sens de la pub est d’ores et déjà programmée pour le 25 février 2024. « De nombreux exposants ont donné leur accord pour revenir l’année prochaine. Cela conforte notre excellente place dans les plus grands salons de la publicité en Europe », se réjouit Nicolas Richard.

Pin It on Pinterest

Share This