Le samedi aprés-midi, le stationnement est gratuit

En 2017 et 2018, pour renforcer l’attractivité du centre-ville et accroître la fréquentation des rues commerçantes, la municipalité a fait le choix, le samedi après-midi durant les mois de juillet et août, de fermer à la circulation automobile la rue de la République et d’instaurer parallèlement la gratuité du stationnement.
Pour 2019, un sondage a été effectué auprès des commerçants de la rue de la République.
Une très large majorité a plébiscité la piétonisation le samedi après-midi en juillet et août.
Au vu de ce résultat, il a été décidé de reconduire ce dispositif pour l’été 2019.
Je vous informe par conséquent, qu’à compter du 13 juillet et jusqu’au 31 août, la rue de la République sera rendue aux piétons le samedi entre 14h00 et 19h00
Le stationnement sera gratuit le samedi durant cette même plage horaire.