L’entreprise Charot a fait un don pour les femmes victimes de violences

La Ville de Sens a accueilli dans les locaux du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) les collaborateurs de l’entreprise Charot vendredi 3 février dernier.

Paul-Antoine de Carville, maire de Sens, aux côtés de Ghislaine Pieux, adjoint au maire délégué à la santé et aux solidarités, Nicolas Pichard, conseiller municipal délégué au devoir de mémoire et des agents municipaux de la Ville œuvrant pour le CCAS a échangé avec les collaborateurs et présenté le travail mené par la municipalité pour la lutte contre les violences intra-familiales envers les femmes. Depuis plusieurs années, un accueil de jour est mis en place au CCAS pour accueillir et aider les victimes de violences.

L’entreprise Charot a fait un don auprès du CCAS pour accompagner cette lutte contre les violences faites aux femmes. Chaque année, le comité d’entreprise de la structure organise une tombola caricative et reverse une partie des bénéfices à des organismes sénonais.

L’édile de Sens et Ghislaine Pieux ont salué l’entreprise Charot pour son soutien inconditionnel apporté à cette lutte importante et à la protection de ces femmes victimes de violences.

 

Pin It on Pinterest

Share This