Les habitants au rendez-vous du centre social des Champs-Plaisants

Portes ouvertes festives au centre social des Champs-Plaisants samedi 15 septembre.
Marie-Louise Fort, Maire de Sens, était accompagnée de Ghislaine Pieux, adjoint délégué à la jeunesse et au lien social, Nicole Langel, adjoint délégué au soutien au commerce et à l’artisanat et au rayonnement de la ville, Pascale Larché, adjoint délégué au à l’enfance et à l’éducation et Célestin N’Goma, conseillé municipal délégué à la formation.
Marie-Louise Fort a salué le travail des équipes du centre social et les associations qui quotidiennement œuvre pour le bien des habitants.
Présents les sapeurs-pompiers ont proposé des exercices de désincarcération.
Les portes ouvertes ont attiré de nombreux visiteurs dans une ambiance conviviale et festive. Les habitants ont pu profiter d’animations dont le concert de l’orchestre Tous en Scène, l’initiation à la couture … Les structures d’insertion vers l’emploi, de conseils nutritionnels, d’hygiène et la bibliothèque des Champs-Plaisants étaient aussi représentées.
Cette journée labélisée des 40 ans du contrat de ville, où la bonne humeur a été partagée entre les habitants les acteurs du centre social et tous les exposants.