Les inscription au concours des illuminations de Noël 2019 sont lancées!

Dans le cadre des fêtes de Noël,  nombreux sont les Sénonais qui participent à l’animation et à l’embellissement de notre commune en illuminant leurs habitations.
Afin de valoriser ces initiatives, la ville de Sens organise un concours gratuit et ouvert à tous au terme duquel plusieurs prix seront décernés.
Ce concours se dissocie en 2 catégories : une catégorie « maison et abords » et une catégorie « façade, fenêtre et balcon ».
Un jury composé d’élus et de présidents d’associations fera le tour des candidats et notera sur la base des différents critères les illuminations de chaque participant. Les lauréats de chaque catégorie se verront récompensés lors d’une cérémonie en mairie.

Pour participer, inscrivez-vous directement sur le site de la Ville de Sens (www.ville-sens.fr) ou à défaut par téléphone ou courrier adressé au service événementiel (evenement@grand-senonais.fr ou 03.86.95.67.87 / 03.86.95.67.71).

Les inscriptions sont ouvertes du 9 novembre au 9 décembre 2019.

Inscriptions ici