Les jeunes sénonais porte-étendards de la Nation

La cérémonie de clôture du drapeau citoyen s’est tenue ce mardi 28 juin après-midi au complexe sportif Roger Breton.

De nombreux établissements scolaires de Sens y étaient conviés pour un hommage appuyé aux actions citoyennes menées par les écoliers et leur implication dans les événements républicains de la cité tout au long de l’année.

Nicolas Pichard, conseiller municipal délégué au devoir de mémoire, Pascale Larché, adjoint au maire en charge de l’éducation et de la petite enfance et Patrice Mournetas, président du Comité d’entente des associations d’anciens combattants du Sénonais ont tenu à saluer l’implication de ces jeunes durant l’année et la fierté qu’ils représentent pour la ville de Sens.

Des diplômes ont été remis aux écoles présentes au cours de cette cérémonie qui a réuni plus de 250 enfants.