Les Sénonais en nombre à la cérémonie des vœux

La cérémonie des vœux à la population s’est déroulée en fin de matinée, ce samedi 7 janvier 2023, en présence de très nombreux Sénonaises et Sénonais, des maires  de l’Agglomération, de nombreuses personnalités du département et des représentants de l’Etat et du monde associatif.

Cette cérémonie, placée sous le sceau de la solennité et de la proximité, a été l’occasion pour le maire de Sens, Paul-Antoine de Carville de présenter cinq ambitions pour 2023 et au-delà, ensuite déclinées en projets et en engagements :

Cinq projets qui vont nous permettre d’entretenir et de faire vivre cet esprit collectif qui est aujourd’hui menacé. Cinq engagements que je prends devant vous, au nom du conseil municipal, pour que notre ville soit un facteur d’énergie et une source de dynamisme.

Retrouvez ci-dessous l’intégralité du discours des voeux :

Discours voeux à la population 2023 Paul-Antoine de Carville

Lors de cette cérémonie, Iris Mogenier, 16 ans a reçu la médaille de la ville des mains de Michel Grass, adjoint au maire, pour son engagement associatif et au service des autres.

Autre médaillée, Véronique Alemany, président de l’APEIS, honorée par Ghislaine Pieux, adjoint au maire, pour son engagement au service du handicap.