L’espace France Services et le bureau de poste des Champs-Plaisants ont été inaugurés

Jeudi 9 mars, au cœur des Champs-Plaisants, s’est tenue l’inauguration du nouveau bureau de poste du quartier ainsi que de l’espace France Services en présence de Paul-Antoine de Carville, maire de Sens, Pascal Jan, préfet de l’Yonne, Gilles Demersseman, président de la Commission départementale de Présence Postale Territoriale (CDPPT), le groupe La Poste, élus municipaux et du territoire.

Ce lieu revêt un caractère important pour les habitants du quartier car il offre un service public de proximité. Cinq ans après le terrible incendie qui avait ravagé ses locaux, le bureau de poste des Champs-Plaisants a rouvert ses portes en juin 2022.

Paul-Antoine de Carville, Pascal Jan et Gilles Demersseman se sont félicités du retour de cet espace aux Champs-Plaisants et ont rappelé l’importance des espaces France Services pour la population.

Dans la foulée, le bureau de poste du centre-ville a également été inauguré en présence des élus du territoire. Ces derniers ont pu visiter ce nouveau lieu situé en centre-ville, rue de la République.