L’outil signalement disponible sur le site de la Ville

Depuis 2017, vous pouvez utiliser l’application Ville de Sens et sa fonction « signalement » pour alerter en temps réel les services municipaux lors de problèmes constatés sur la voie publique.
Ce même outil existe maintenant sur le site de la Ville de Sens, repérable sur la home. Le site étant responsive web design, les pages s’adaptent à la taille d’écran de votre smartphone, ce qui vous permettra de faire votre signalement aisément.

En cliquant sur « c’est parti ! », vous accédez aux différentes catégories correspondant à votre signalement : signalisation/mobilier urbain, éclairage public, propreté de la ville, voirie/marquage au sol/eaux pluviales, eau/assainissement, espaces verts, hygiène/nuisance, encombrants/déchets, cours d’eau, stationnement.
Ensuite vous pouvez localiser le problème en indiquant l’adresse. En dernier lieu, une description de l’incident est demandée ainsi qu’une éventuelle photo.
Le demande envoyée sera traitée par les agents municipaux dans les plus brefs délais et la personne à l’initiative sera tenue informée.