Dans le cadre de la reprise progressive des services à partir du 11 mai, la Ville de Sens et la Communauté d’agglomération du Grand Sénonais augmentent les plages horaires de présence des agents municipaux afin d’accueillir un maximum de personnes en attente de délivrance de passeport et de carte d’identité notamment.
Uniquement sur prise de rendez-vous, de 8h à 19h, du lundi au vendredi, les dossiers concernant la délivrance des papiers d’identités seront traités toute la journée, sans interruption sur rendez-vous. La prise de rendez-vous doit s’effectuer en priorité sur le portail citoyen du site de la Ville de Sens.
Pour toutes demandes d’acte de naissances, décès, mariages et rectifications de l’état-civil, vous devez également privilégier les démarches en ligne en vous rendant sur le portail citoyen du site de la Ville. Si vous n’avez pas d’accès à Internet, des formulaires seront disponibles à l’accueil de l’Hôtel de Ville. Les actes finalisés seront retournés par voie postale.
Concernant les autres services de la Ville et de l’Agglomération, l’accueil s’effectuera uniquement sur rendez-vous au 03 86 95 67 00.
A partir du 11 mai 2020, l’accès aux bâtiments publics est uniquement autorisé aux personnes portant un masque sanitaire. Des mesures contraignantes, mais nécessaires, pour éviter une nouvelle propagation du COVID-19.