Nouvelles procédures d’ouverture à l’hôtel de ville

A partir d’aujourd’hui mercredi 9 juin, le public peut de nouveau accéder aux services de l’hôtel de ville par les portes principales situées sur la rue de la République. Toutefois, une surveillance accrue et plusieurs mesures sanitaires restent en vigueur.

Ainsi, l’administré devra suivre un cheminement précis. L’entrée du public s’effectue dorénavant par les portes centrales de l’hôtel de ville et la sortie par les portes arrières, afin d’éviter les croisements de flux. Une jauge de 10 personnes est mise en place dans le hall d’accueil où un agent municipal accueillera le public et préviendra le service concerné par le demandeur. Chaque visiteur sera ainsi accompagné pour se rendre dans les locaux depuis son entrée jusqu’à sa sortie, selon les consignes de sécurité et sanitaires nécessaires.

Tout est mis en œuvre pour assurer le respect de ces mesures : du gel hydroalcoolique est disponible à l’accueil et l’affichage des consignes permettra au public de connaître les procédures en place.