Olivier Gravina, médaillé de la sécurité intérieure

Policier municipal au sein de la Ville de Sens, Olivier Gravina s’est vu remettre lundi 5 décembre la médaille de la sécurité intérieure des mains du sous-préfet de l’Yonne Rachid Kaci.

Paul-Antoine de Carville, maire de Sens, a tenu à saluer le dévouement et le professionnalisme du brigadier au quotidien pour assurer la sécurité et la tranquillité publique dans la cité de Brennus.

Cette décoration honorifique vise à récompenser les services particulièrement honorables, notamment un engagement exceptionnel ou une intervention dans un contexte particulier, rendus par une personne pour des missions ou des actions relevant de la sécurité intérieure.

En juin 2021, ce brigadier est intervenu de manière héroïque auprès d’un policier qui venait d’être blessé par un individu.

L’acte de bravoure d’Olivier Gravina a permis d’éviter une blessure plus grave pour le brigadier touché au bras.