Participez à la journée citoyenne !

Ensemble, agissons pour notre ville !

Pour la 2e journée citoyenne, la Ville de Sens organise différentes actions participatives et vous propose de vous inscrire en ligne. Durant cette journée du samedi 15 juin 2019, les Sénonais se mobiliseront bénévolement pour réaliser des chantiers d’amélioration de leur cadre de vie.
C’est l’occasion de vivre une expérience collective d’échanges et de partage entre Sénonais, élus et associations et de rencontrer les agents municipaux qui vous feront découvrir les métiers des services techniques de la Ville.

L’après-midi débutera par un accueil café à 13h30 sur le lieu de votre chantier et à 14 heures débuteront les travaux. A 19 heures, un repas au parc du Moulin-à-tan sera offert aux participants qui le souhaitent, afin de les remercier. Un concert clôturera cette journée.

Voici le détail des actions

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Laëtitia Bonin au 03 86 95 68 10 – l.bonnin@mairie-sens.fr

Si vous souhaitez participer à cette journée citoyenne, il suffit de vous inscrire via le formulaire ci-après avant le 7 juin.

Inscrivez-vous pour participer à la journée citoyenne !

• * L'astérisque indique que les champs sont obligatoires.