Recensement de la population en 2020

Du 16 janvier au 22 février 2020 aura lieu comme chaque année le recensement de la population. Cinq agents de la Ville formés à cette mission et munis d’une carte tricolore avec photo, signée par le maire se rendront à votre domicile et vous délivreront des identifiants.
Ces codes vous permettront de répondre au questionnaire en ligne. Pour les personnes n’étant pas équipées d’Internet, un document papier leur sera remis.
Un poste informatique dédié sera également mis à votre disposition à la mairie du centre-ville, au service formalités administratives ou à l’espace de médiation numérique. Si vous éprouvez des difficultés quelconques, les agents sont habilités à vous apporter l’aide nécessaire.
Le recensement est obligatoire, il respecte la vie privée des individus car les réponses sont confidentielles et seule l’INSEE est autorisé à exploiter vos réponses.
Pour tout savoir sur le recensement ou remplir le questionnaire, rendez-vous sur le site www.le-recensementet-moi.fr