Recensement de la population du 20 janvier au 26 février 2022

Du 20 janvier au 26 février 2022, six postiers se rendront chez les administrés pour le recensement de la population.

En uniforme de la Poste et munis d’une carte tricolore avec photo signée par la mairie, ils iront chez les Sénonais pour déposer une notice d’informations avec code d’accès, mot de passe et identifiant. Ces éléments leur permettront de se connecter au site internet dédié pour effectuer leur recensement. Les habitants de maisons individuelles recevront leur notice directement dans leur boîte aux lettres.

En cas de difficultés avec le numérique, les administrés pourront remplir un questionnaire papier. Ils pourront se faire également aider par les postiers.
L’espace de médiation numérique de l’hôtel de ville reste disponible en cas de besoin. Pour prendre rendez-vous : 03.86.95.68.28

Le recensement est obligatoire. Il respecte la vie privée des individus, les réponses étant confidentielles. Seule l’INSEE est autorisée à exploiter les réponses.

En savoir plus sur le recensement ou remplir le questionnaire

agents recenseurs 2022Les six postiers recenseurs accompagnés à droite par Christelle Packo,
responsable de la direction de la citoyenneté

recensement de la population 2022