En raison de la crise sanitaire, les portes du théâtre ont dû se fermer à partir du vendredi 13 mars.
Depuis quelques semaines, l’équipe du théâtre s’active à la préparation de la prochaine saison théâtrale et au report des spectacles annulés.
Certains spectacles de fin de saison ont pu être reportés. Lesquels ? Comment remplacer ses billets ? Et les spectacles définitivement annulés ? Suivez le guide !
Comment reporter mes places sur le même spectacle (lorsqu’il est reporté) ou sur d’autres spectacles ?
En gardant vos billets pour procéder à l’échange pour le même spectacle ou un autre de votre choix. Vous pourrez vous présenter au théâtre avec vos billets dès l’ouverture de la billetterie (la date vous sera communiquée très bientôt)
Attention ! La date butoir pour les échanges est fixée au vendredi 2 octobre 2020. Au-delà, les reports ne pourront plus être acceptés.
Comment me faire rembourser mes billets ?
Pour être remboursé, il faut impérativement nous envoyer ou déposer dans la boite aux lettres du théâtre :
- vos billets
- un RIB (au nom de la personne qui a acheté les billets)
- une fiche avec nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail
Attention ! La date butoir pour les remboursements est fixée au vendredi 2 octobre 2020. Au-delà, les remboursements ne pourront plus être acceptés.
Quels spectacles n’ont pas été reportés ?
- 1830 SAND HUGO BALZAC, TOUT COMMENCE…
- SEASONS
- BALLET NATIONAL DE SIBERIE
Quels spectacles sont reportés ?
- LES SYSTEMES A TIQUES reporté au samedi 3 octobre
- AUTARCIE (…) reporté au samedi 10 octobre
- MON MEILLEUR COPAIN reporté au vendredi 16 octobre
- MOUSTACHE ACADEMY reporté au mardi 3 novembre
- LA-BAS DE L’AUTRE COTE DE L’EAU reporté au mardi 15 décembre
- VIVEMENT LE PRINTEMPS ! reporté au samedi 12 décembre
Pour plus de renseignements ou de précisions
Vous pouvez joindre l’équipe du théâtre par téléphone au 03.86.83.81.00 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.