C’est une cérémonie exceptionnelle qui s’est tenue vendredi soir au complexe sportif Roger Breton devant plus de 600 personnes.
Parrain de la soirée, Laurent Crost, judoka sénonais et ancien compétiteur au niveau international, Paul-Antoine de Carville, maire de Sens, Romain Crocco, adjoint au maire en charge des sports et de’ nombreux élus de notre territoire ont remis les récompenses à une centaine d’athlètes, entraîneurs, encadrants qui se sont illustrés lors de la saison 2021/2022 grâce à leurs performances et leur palmarès.
L’édile de Sens a félicité les championnes et champions Sénonais qui portent haut les couleurs de notre ville, les dirigeants et bénévoles qui œuvrent au quotidien et l’ensemble des acteurs qui facilitent le développement du sport auprès de tous.
Romain Crocco a remercié les clubs et personnes dévouées qui font vivre les associations de notre territoire.
La soirée a été animée par Yannick Lepeu et les intermèdes par les danseurs et danseuses de l’Association Jeunes Danseurs Sénonais. La démonstration impressionnante des jeunes gymnastes de l’Alliance Sens Gymnastique a été aussi très applaudie par un public conquis.