Sports à Sens revient pour une 2ème édition !

La ville de Sens est fière d’annoncer le lancement de ses activités sportives estivales gratuites pour tous ! Il s’agit de la deuxième édition de « Sports à Sens » qui a connu un grand succès l’an passé. Les activités sportives se dérouleront dans plusieurs parcs et jardins de la ville mais aussi dans des lieux patrimoniaux majestueux, à découvrir ou redécouvrir différemment.

Sport bien-être, sport santé, sport féminin, sport pour les personnes âgées, sport handicap se conjuguent devant la cathédrale, sous le marché couvert et même au sein du musée avec le programme « Sports à Sens ».

Au programme :

Handball, baseball, yoga, gymnastique entretien, gymnastique renforcement musculaire, gymnastique énergétique, qi qong, volley-ball, marche nordique, canoë, paddle, cerf-volant, fitness, pétanque, stick-ball, touch tennis, touch rugby.

Inscriptions sur www.ville-sens.fr