Synode off : 3 jours de surprises avec In:Expéditions, Glowee et Aparté

Ce vendredi, les concepts artistiques « synodes off » et « Synode parler le paysage »  se fondent  pour proposer trois jours de réalisations, d’échanges et  d’expérimentions pour une expérience inédite de notre Ville. L’objectif est d’afficher des ambitions en termes d’innovation sur les manières de penser la ville de demain : une ville concernée par les enjeux écologiques contemporains.

Réalisé par la start-up  In:Expeditions,  le premier média d’expériences immersives au service de l’engagement de ceux qui changent le monde, un direct débutera le vendredi 18 juin à 21h jusqu’à 22h30.
La retransmission sera en ligne sur ce site.

En collaboration avec la start-up Glowee, une installation scénographiée par le collectif Aparté sera proposée pendant trois jours au gué Saint-Jean, les 18 19 et 20 juin pour expérimenter la bioluminescence. Animation annulée ce dimanche 20 juin à cause d’une alerte météo.