Tempête Aurore : les services d’astreinte de la ville mobilisés toute la nuit !

Aux alentours de minuit, le vent qui a soufflé jusqu’à 98 km/h provoquait les premiers dégâts.
Rapidement mobilisés, notamment grâce à la patrouille de la police municipale, les services d’astreinte de la Ville sont intervenus pour dégager la voirie en divers lieux : avenue de Senigallia, avenue de Fafe, rue des Carrières, chemin des Boutours, square Jean-Cousin, rue  Champbertrant. Ils ont ainsi permis aux pompiers très fortement sollicités de ne pas être entravés dans leur mission de secours.
Avec le soutien du commissariat de Sens et du SDIS, les services sont intervenus jusqu’au matin pour sécuriser les rues, dégager les routes des arbres brisés, des poubelles et barrières déplacées par les rafales.  Du mobilier urbain ainsi que de l’éclairage public ont aussi été endommagés par la tempête.