Tirage au sort de la 26e édition du TSF

Mercredi 27 mars, dans les grands salons de l’hôtel de ville, s’est déroulé le tirage des équipes pour le TSF 2019 qui se déroulera du 19 au 22 avril 2019 aux Stades Fernand SASTRE et Bacary SAGNA.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités : Bernard David, directeur du centre de formation de l’AJA, Pascal Bourgeois, vice-président du conseil départemental de l’Yonne, Christophe Caillet, président de district de foot, Jean-Sébastien Jaurès, joueur de l’AJA et coach de l’équipe d’Auxerre durant le tournoi, Charles-Hervé Moreau, président de Brennus Habitat, Stéphane Pérenes, directeur de la MFR et Maire de Gron, Marie-Louise Fort, Maire de Sens et Jean-Pierre Crost, adjoint au maire en charge des sports.

Les joueurs du Grands Sénonais U14 ont pu ainsi découvrir en direct aux côtes des partenaires et des bénévoles les équipes qu’ils allaient devoir affronter au premier tour. Tous ensemble derrière les joueurs du Grand Sénonais.

Le résultat du tirage