Un défilé de mode qui a conquis les Sénonais

Les cinq cents spectateurs réunis au marché couvert samedi soir ont assisté à un show mêlant originalité, chic à la française et beauté.

L’association des commerçants du Cœur de Ville a organisé, avec l’important soutien des services municipaux, son traditionnel défilé de mode dans l’enceinte du marché couvert. Avec Isabelle Bezou-Morel, présidente de l’association, en maître de cérémonie, les mannequins d’un soir, hommes et femmes, ont présenté les collections printemps-été d’une dizaine de boutiques et marques du centre-ville, assistées par deux salons de coiffure notamment.

Les tenues, chics et originales, ont été portées et présentées de main de maître par des clientes des magasins participants, qui se sont succédé sur la piste et qui ont fait preuve d’une parfaite élégance, sous des applaudissements plus que mérités.

La soirée s’est poursuivie en beauté avec la prestation de trois jeunes licenciés de l’Alliance Sens Karaté et une démonstration de rock d’un couple de danseurs.

Une très belle réussite pour ce défilé de mode qui a su ravir les Sénonais.