Vernissage : exposition de l’Université Sénonaise Pour Tous

Jeudi 7 juin, l’exposition des élèves de l’Université Sénonaise Pour Tous a eu lieu en présence de Mme Franz, élue à la culture, Mme Gyssels, Conseillère départemental, Mme la députée de l’Yonne Michèle Crouzet. Devant un public nombreux, Philippe Guilleré, président de ‘l’Université pour Tous, a rendu hommage à Monsieur Ethuin Coffinet qui a soutenu les actions l’Université Sénonaise pour Tous et a permis l’utilisation la salle du Cerep. Hommage rendu également à Monsieur Ory, ancien professeur de peinture. L’exposition regroupe des travaux de 54 élèves qui suivent les cours encadrés par 3 professeurs : Mme Couvignou, Mme Himbrechts et Mr Avons Bariot. Des œuvres d’art plastique, dessin et peinture ainsi que sculpture sont présentés le vendredi 8 juin de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 et le samedi 9 juin de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 à la salle du Cerep.

Sur la photo de gauche à droite : Danièle Gyssels, Conseillère Départementale, Véronique Frantz, adjoint au Maire Chargé de la culture et de la mise en valeur du patrimoine, Philippe Guilleré, président de l’Université Sénonaise Pour Tous, Simone Mangeon, Maire de Collemiers, Vice-présidente de La Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais et Daniel Tellier, conseiller municipal.