Ville confinée, mais nettoyée ! 

Depuis le lundi 6 avril, les équipes de propreté de la Ville sont venues renforcer les équipes déjà à pied d’oeuvre. Ainsi, les balayeuses, laveuses et agents sont présents sur les lieux sensibles, et fréquentés en cette période de confinement comme les abords du marché, de la poste et de centre-commercial de Champs-plaisants.

Outre les axes très passants, les agents de nettoyage se rendront sur les sites signalés par l’application « Ville de Sens ». Si votre rue, votre quartier nécessite un passage des agents, n’hésitez pas à faire remontrer l’information via l’application, rubrique signalement. Une équipe interviendra dans les plus brefs délais.

Pour rappel, en période de confinement, la Ville de Sens compte sur vous plus que jamais pour respecter les règles de propreté :

  • les propriétaires de chien doivent impérativement ramasser les déjections de leur animal de compagnie et utiliser les canisettes et distributeurs de sacs
  • les ordures ménagères et sacs jaunes doivent être sortis uniquement les jours de collecte ; les déchets verts doivent être compostés ou stockés
  • les mouchoirs à usage unique, les gants et les masques « chirurgicaux » sont à jeter avec les ordures ménagères, conditionnées en sacs fermés avant d’être déposées dans le bac roulant dédié. Merci de ne pas les jeter sur la voirie.

Pin It on Pinterest

Share This