Ville de Sens : Avis d’appel à projet

Appel à projet relatif à l’exploitation d’un point de retrait de plats à emporter de type « Click and Collect », place François Mitterrand à Sens, dans le cadre d’une autorisation d’occupation du domaine public, avec droits exclusifs.

La durée de la convention d’occupation du domaine public sera établie pour 1 an, renouvelable 1 fois 1an. La surface de l’emplacement commercial sera au maximum de 10 m².

La Ville de Sens fixe au 15 mai 2019, la date de début d’exploitation souhaitée. Le titulaire versera à la Ville une redevance d’un montant calculé sur les tarifs d’occupation du domaine public.

Les critères de sélection du bénéficiaire de l’occupation du domaine public seront les suivants : Diversité et qualité des produits proposés, pertinence du concept et prévision de l’amplitude horaire  d’ouverture et des jours de présence.

L’appel à projet détaillé et complet pourra être retiré auprès de la Ville de Sens – Direction des espaces publics – service Voirie – 109, rue Victor Guichard – 89100 Sens – Tél : 03.86.83.79.38.   Possibilité de transmission par mail : voirie.sens@mairie-sens.fr. La date limite de réception des dossiers de candidature est le 5 avril 2019 à 12 H 00.

Appel à projet