Citoyenneté et formalités administratives

La direction de la citoyenneté traite les démarches liées à l’état civil (acte de naissance, mariage, décès), aux élections (organisation des scrutins, inscription sur liste électorale) ainsi qu’au cimetière et est chargé de délivrer divers documents administratifs (carte nationale d’identité, passeport…).

Pour réaliser vos démarches en ligne, vous devez vous connecter sur le site du portail citoyen.

Le service des titres d’identités de la Ville de Sens ouvrira à partir du 12 mai.

Le respect des règles sanitaires nous impose de limiter le nombre d’usagers et d’agents présents dans nos services. Ainsi, afin de limiter les temps d’instructions, il est demandé à chaque usager d’établir une pré-demande en ligne pour tout dépôt de de titre.

Les personnes dont les rendez-vous ont été annulés pendant la période de confinement seront recontactées par nos services.

ATTENTION : Dans la nouvelle organisation mise en place pour le déconfinement, le retrait des pièces d’identité se fait sur rendez-vous uniquement. Vous pouvez prendre rendez-vous en appelant le 03.86.95.67.00

Afin de prendre un rendez vous, veuillez cliquer sur ce lien.

Si annulation ou empêchement, merci de prévenir au 03.86.95.67.00.

Nous vous recommandons de saisir une adresse de messagerie et un numéro de téléphone portable afin de recevoir une confirmation par e-mail et par SMS..

 

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