Covid-19 : restés informés avec l’appli Ville de Sens

En ces temps de confinement, l’application Ville de Sens vous tient informés quotidiennement des actualités de la Ville de Sens, des dispositifs en cours et de toutes les informations essentielles concernant notre cité.

N’hésitez pas à la télécharger, elle est disponible gratuitement : il suffit de taper dans la barre de recherche « villedesens » à partir de Google Play ou de l’App Store, puis d’installer l’application sur son smartphone et/ou sa tablette.

L’application vous propose des rubriques essentielles durant cette période particulière : actualités, agenda, démarches administratives, formulaire de contact pour obtenir des informations, signalement … N’oubliez pas d’activer les alertes, elles vous permettent de recevoir des notifications pour vous avertir en temps réel de sujets et faits importants !