La finale de la Lucarne Tour

La grande finale nationale du challenge de La Lucarne a eu lieu ce samedi 2 juillet, à Evry. Après s’être tenue aux quatre coins de la France (Marseille, Brest, Calais, Paris, Sens le 10 juin dernier), l’ultime étape de la Lucarne Tour a mis aux prises les vainqueurs des précédentes étapes pour déterminer le grand gagnant de l’édition 2022.

La Ville de Sens a été représentée par Adame El Fares, vainqueur de l’étape sénonaise, accompagné par ses amis et membres de sa famille ainsi que deux membres de la mission locale et du service jeunesse de la Ville de Sens. Le jeune sénonais n’a pas démérité et se souviendra de ce moment privilégié, sous les yeux admiratifs de sa maman.

Un grand bravo à la délégation sénonaise qui s’est impliquée dans le projet de bout en bout et qui a fièrement représenté notre cité.

Le passage de La Lucarne à Sens a rencontré un franc succès avec plusieurs centaines de participants pour ce projet né en avril.