Les internes partent à la découverte de Sens

Vendredi 27 novembre 2019, une vingtaine d’internes tout juste entrés à l’université de Dijon a eu l’occasion de visiter la Ville. Une manière de leur présenter notre cité, son attrait patrimonial et ses atouts. L’objectif est double : d’abord faire découvrir au plus grand nombre les trésors que revêt Sens, permettre ensuite à ces futurs praticiens de la santé de faire pourquoi pas, le choix de notre ville pour une installation future. Les jeunes gens ont été reçus à l’hôtel de ville, ont déambulé sur les quais et ont eu également l’occasion de faire une visite guidée de la cathédrale avec Bernard Brousse, l’historien local de Sens. Tous ont salué la beauté de notre cité et les nombreux points positifs de celle-ci!