Les Sénonais à l’honneur lors du 5e trophées des Grands Crus

Les Trophées des Grands Crus de l’Yonne – organisés par  la Chambre de commerce et d’industrie, France bleu Auxerre et le Conseil départemental de l’Yonne- célèbrent les talents et initiatives d’hommes et de femmes qui, tout au long de l’année, portent haut les couleurs de notre département. Ces prix ont vocation à encourager les initiatives qui créent de la richesse dans le territoire. La cérémonie a eu lieu mardi 11 juin à 19h au petit Pontigny à Chablis.

Parmi les 29 entreprises, associations ou personnalités nominées dans les différentes catégories, les acteurs du Sénonais étaient extrêmement présents  Sur les 10 lauréats, deux sont de Sens.

–       la sportive de l’année : Orlann Ombissa-Dzangue, la sprinteuse sénonaise qui a réalisé la deuxième performance mondiale de l’année sur la distance du 60 m. Dans cette catégorie, l’équipe de Volleyeuses du Soc de Sens était aussi nominée.

–      La Pme de l’année : Braizat  Etiquette, entreprise au savoir-faire reconnue dans l’étiquette adhésive.

L’entreprise, les Moulins Dumée a été nominée dans la catégorie Entreprise de l’année de plus de 50 salariés.

Enfin, le prix spécial Décerné par Bourgogne magazine a été attribué à l’international de football Sénonais, Bacary Sagna.

Les Lauréats 2019