Partager des souvenirs de son quartier et de sa ville

Le 8 août dernier, dans le cadre de l’action « Les Champs des souvenirs », les animateurs du centre social sont allés à la rencontre des habitants, du quartier et de la ville, pour recenser leurs paroles suite aux transformations en cours de leur lieu de vie.

Près du city stade, des sénonais de tous âges et de tous horizons ont pu échanger avec les animateurs et confier leurs souvenirs des Champs-Plaisants et leurs attentes pour l’avenir.

Les interactions se sont déroulées dans une ambiance conviviale, en parfaite harmonie avec la nature et sous une météo estivale.

Les enfants, ravis, ont pris part à des jeux et activités ludiques tout au long de l’après-midi.

D’autres rendez-vous pour partager des souvenirs sur les Champs-Plaisants et la ville sont prévus dans les semaines à venir. Le prochain en date : mardi 16 août sur les quais de l’Yonne de 16h à 19h.