Rassemblement républicain à 18h, ce mercredi 21 octobre, en l’honneur de Samuel Paty

Marie-Louise Fort et le conseil municipal se sont associés aux différents appels de rassemblement organisé mercredi 22octobre à 18h, place de la République, pour rendre un hommage républicain à Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie, victime d’un attentat islamiste. La municipalité a invité aussi les Sénonaises et Sénonais ne pouvant se rendre place de la République à observer une minute de silence à 18h pour honorer la mémoire du professeur. Depuis samedi matin, le drapeau de l’Hôtel-de-Ville de Sens est en berne.

Cet hommage a été ponctué par la Marseillaise et une salve d’applaudissements en l’honneur de Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie au collège du Bois d’Aulne, à Conflans-Sainte-Honorine .