Retrouvez Sens dans les clips de groupes musicaux

En novembre et décembre 2020, plusieurs tournages de clips musicaux se sont déroulés à Sens.

Après son clip tourné dans les grands salons de l’hôtel de ville en février 2020 pour son titre « Just free », Le Baratin de la joie, groupe de rock ardéchois, continue sur sa lancée en décembre dernier avec son clip « Yana » filmé dans un appartement sénonais et dans la cour de la Poterne. Celui-ci est diffusé sur YouTube depuis le 14 février 2021.

Quant au groupe franco-coréen Liquid Sound & Pas Sage, interprète de musique traditionnelle et baroque, trois clips ont été réalisés par Arno Zhao en novembre 2020 au théâtre municipal, sous le marché couvert et dans les grands salons de l’hôtel de ville. Ceux-ci alternent des images de ces trois lieux connus de Sens et du temple coréen Bongeunsa et sont également disponibles sur YouTube depuis février 2021.