Soutien aux commercants pour la reprise

« En plus de la crise sanitaire qu’il va nous falloir continuer à affronter, nous allons devoir faire face à une crise économique d’une ampleur inédite » explique Nicole Langel, adjoint au maire en charge du commerce.

La collectivité a mobilisé tous les moyens en sa possession pour en atténuer les effets et pour faciliter la reprise de l’activité.

Afin d’ accompagner au mieux la réouverture prochaine des magasins, la Ville de Sens, en collaboration avec l’OCAGS, a fait le choix d’offrir un kit sanitaire (masques, gel hydro-alcoolique, stickers de vitrine et marquages au sol) pour organiser l’accueil et l’espace au sein des commerces.

Ce kit sera à retirer le lundi 11 mai, de 7h à 19h30, au 13, rue Plat d’Etain, derrière le marché couvert.

Après cette date (mais aussi pour toutes vos questions), contacter l’Office de Commerce et d’Artisanat du Grand Sénonais (tél : 06.08.78.07.77 et/ou mail : f.sarlin@grand-senonais.fr).