Vague de chaleur et canicule

Le département de l’Yonne est placé en vigilance orange à compter du 18 juillet.

Veuillez adopter les bons réflexes pendant les fortes chaleurs et protéger les plus vulnérables.

Les services de la ville de Sens se mobilisent afin de contacter les personnes vulnérables connues auprès du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

N° d’urgence: 0 800 06 66 66

Aidez le CCAS de Sens à recenser les personnes isolées, âgées ou handicapées à leur domicile :

Consultez le site de santé publique France pour vous tenir informer de l’évolution de la situation.

Le tournoi de pétanque prévu mardi 18 juillet organisé par le centre social des Chaillots conjointement avec USC Sens est reporté à une date ultérieure en raison de l’alerte vigilance orange.

Téléchargez les recommandations canicule