/ infos
/ Des navettes gratuites pour un accès facilité depuis les parkings en périphérie
Information

Des navettes gratuites pour un accès facilité depuis les parkings en périphérie

foiremobilitémobilité douce
foire de sens le 1 mai gg (49)

À l’occasion de la Foire de Sens, qui attire chaque année plusieurs milliers de visiteurs, la Ville de Sens et la Communauté d'agglomération du Grand Sénonais s’associent avec le réseau de mobilité Intercom pour proposer un dispositif de navettes gratuites, afin de faciliter l’accès à l’événement.

Un service gratuit et pratique les 1er et 4 mai

Afin de fluidifier la circulation et d’encourager l’utilisation des parkings en périphérie, des navettes gratuites seront mises en place le jeudi 1er mai et le dimanche 4 mai. Ce service, accessible à tous, permettra aux visiteurs de rejoindre la Foire en toute sérénité, sans les contraintes de stationnement.

Les navettes circuleront de 10h30 à 20h30, avec un passage toutes les 15 à 20 minutes, pour garantir une grande souplesse de déplacement tout au long de la journée.

Quatre parkings relais mis en place le temps de la Foire

Les navettes desserviront les principaux parkings situés aux abords de la ville, afin d’offrir un maillage efficace du territoire :

  • Parking de la gare SNCF
  • Parking Pompidou (Conforama)
  • Parking de la zone sud – Jean-Pierre-Pincemin
  • Parking Pôle emploi (derrière le lycée)

Retrouvez le plan des bus ci-dessous :

flyer a5 foire 2025

Un plan en ligne est aussi mis à disposition sur Google Maps

Il est aussi recommandé de privilégier le covoiturage jusqu’à ces zones de stationnement pour limiter l’affluence et profiter pleinement du dispositif.

Votre avis nous intéresse !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Autres infos dans :
foire 2025 site
Foire de Sens
Découvrez la 96ème édition de la Foire de Sens !
Les annuaires
Annuaire des associations

La ville de Sens regorge d'associations en tout genre qui vous propose évènements, animations et sorties !

Les publications

Retrouvez toutes les éditions de nos magazines et documents officiels

Annuaire des services municipaux

La Ville de Sens propose à ses habitants, jeunes, familles et seniors. Une large gamme de services et d'équipements municipaux. Elle répond aux besoins de tous dans un cadre de vie agréable, tout en favorisant un environnement dynamique et attractif.

Les actualités

Articles, interviews, histoires... nous vous invitons à découvrir tout ce qui se passe à Sens et alentours !

Les incontournables

(re)Découvrez les lieux incontournables à Sens !

Accès rapides
Acheter des places de spectacles

Les différents lieux culturels à Sens proposent différents moyens de réserver ses billets pour chacun de ses évènements.

Les actualités

Articles, interviews, histoires... nous vous invitons à découvrir tout ce qui se passe à Sens et alentours !

Les publications

Retrouvez toutes les éditions de nos magazines et documents officiels

Lieux et équipements de la ville de Sens

Retrouvez tous les lieux et points d'intérêt à Sens !

Photothèque en libre accès

Découvrez notre banque de photos accessibles gratuitement !

Plan interactif du Grand Sénonais

Retrouvez toutes les infrastructures et services offerts par la Communauté d'Agglomération du Grand Sénonais

Portail des démarches

Ce portail vous permet de prendre rendez-vous auprès de la mairie pour toutes vos démarches, de vous inscrire à certains évènements et d'avoir des informations complémentaires.

Portail Famille

La ville de Sens vous propose des solutions de réservation et de paiement en ligne pour la restauration scolaire, la crèche ou même réserver les activités extra-scolaires.

Prendre rendez-vous avec le maire

Le maire de Sens, Paul-Antoine de Carville, reçoit sur rendez-vous tous les jeudis matins

Signaler un problème

Participez à l’amélioration de l’espace public en nous signalant tout problème rencontré !

Contacts

100 rue de la république - CS 70809
89108 Sens Cedex

03 86 95 67 00

Les services de la mairie de Sens sont ouverts :

Du lundi au vendredi : 8h30 à 12h – 14h à 17h30

Samedi : 9h30 à 12h (permanence formalités administratives)

Que recherchez-vous ?

Partager cette publication

X
Facebook
Email
WhatsApp

Réagir

« (requis) » indique les champs nécessaires

E-mail(requis)
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Vous avez une remarque ? Faites-nous savoir ce que vous pensez.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.